Salut tout le monde, j'ai prix une rascasse il y a deja 2 semaine, elle est dans mon congele , et je c'est pas combien de temps je pourrais encore la conserver, car je n'est pas d'autre poisson a part cet rascasse ^^
+2
bigfish2a
gary
6 participants
poisson
gary- Poisson fourrage
- Message n°1
poisson
bigfish2a- Sciaena umbra
- Message n°2
Re: poisson
au moin toi tu ne lui fait pas du mal a la mer !! sinon si tu la bien netoyez avant de la metre au dur ça ne craint rien !
Le chasseur- Rouget
- Message n°3
Ce n'est que le début d'une longue série de beaux poissons, continue !
gary- Poisson fourrage
- Message n°4
sa m'énerve, j'ai jamais prit de poisson au dessus de 20Cm, peut-être c'est l'heure ou je vais qu'il n'y a pas de poisson, (15h00-17h30) j'arrête même a 16h30 des fois tellement que j'en est marre de geler dans l'eau à cause du manque de poisson ...
alpana- Fine flèche
- Message n°5
écoute, patience, compréhension, adaptation et cela viendra, change d'heure si tu penses qu'il n'y a pas de poisson cela te permettra de construire ta propre stratégie, personne ici n'a de réponse pour faire des pêches miracle.
Peu importe ton niveau tu te planteras toujours...crois moi!
apprends la pêche avec un équipier de ton niveau avec lequel tu pourras partager tes sentiments et tes impressions.
n'abandonne pas! tu es sur une bonne voie
PS: le poisson au congel c'est max 6 mois
Peu importe ton niveau tu te planteras toujours...crois moi!
apprends la pêche avec un équipier de ton niveau avec lequel tu pourras partager tes sentiments et tes impressions.
n'abandonne pas! tu es sur une bonne voie
PS: le poisson au congel c'est max 6 mois
chasseur_du_2a- Poisson clown
- Message n°6
re
Oui peche miracle a la dynamite ou a la corde !!!!
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°7
Re
Faut s'accrocher, quand tu fais une sortie et que le poisson n'est pas au rdv, profites en pour essayer des nouveaux coins ou travailler ta technique, une sortie sans poisson à la ceinture ne dois pas être un echec, ça fait partie de la pêche, bon si ça dépasse 6mois, change de coéquipier, de région, de matos,lol!