pour commencer j'ai découvert la CORSE graçe à mon oncle, marin, qui s'y est installé et intégré depuis plusieurs années, il me l'a fait découvrir et comme tous j'en suis tombé amoureux !
je n'ai jamais vue de plus bel endroit, et je ne puis imaginer une année sans passer minimum 1 semaine en CORSE.
j'ai 33ans et je suis du continent, de Bordeaux, mon oncle habite l'ILE ROUSSE, et cela fait 3 ans que j'y vais pour decouvrir pleins de choses.
et cette année je me suis décidé d'éssayer la pêche sous marine en apnée je suis pas trop mauvais nageur, mais surtout j'aime la pêche
je n'y connais absolument rien c'est donc pour ça que j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'apprendre tout sur la pêche en apnée, le materiel, la technique, la législation, les coins de pêche vers ILE ROUSSE, etc.... et surtout le plus important la déontologie de ce sport
il y a certainement une multitude de chose a savoir et a respecter pour pratiquer ce sport en harmonie avec la nature, l'environnement, les poissons et la CORSE en géneral
donc allez y dites moi tout cxe qu'il faut savoir et faire s'il vous plait