Après une semaine assez mouvementée avec pas mal d'Est , je compte bien faire du loup
Mise à l'eau à 8h50 avec un petit vent d'Ouest et une eau à 14° assez trouble.
Je démarre la première heure dans 3m d'eau et je verrais un loup à l'agachon qui restera juste hors de portée , un peu déçu je continue en me disant qu'ils sont la ! Je m'éloigne donc sur une belle pointe où une dodo se met à trou. Après moultes descente je ne la reverrai pas et je décide d'agachonner sur 10m où j'avais vu les dentis et le loup mais rien ne vient. Le vent d'Ouest se renforce et la mer se lève , je retourne au bord sur une zone encore jamais visiter.
Un mulet fera les frais de ma flèche après quoi je commence à me geler sévère mais je persiste , je veux trouver les loups !
Je continue donc mon indienne et arrive sur une roche dans 2m d'eau où la houle tape pas mal. J'agachonne dans les algues et un sar énorme me vient , juste avant de le tirer j'aperçois 2 loups quelques mètres plus loin alors j'hésite et ne tir pas. Je dépasse cette pierre et vois un beau loup en pleine eau , j'essaie l'agachon mais rien n'y fait. Je reviens sur mes pas et agachonne de l'autre côté de la pierre et enfin une trentaine de seconde plus tard 2 loups viennent me voir , je tir le plus beau et rentre en vitesse , je suis congelé !!!
P.S : je tremblais de froid en surface depuis déjà 20min mais je le voulais ce loupiot !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205918999874047&set=a.10203714478242384.1073741828.1230718498&type=1&theater
Désolé pour le lien facebook mais j'ai rien d'autre , mon ancien hébergeur d'image (imageshack) est devenu payant ... !