Merci les amis, oui y a beaucoup de sars en ce moment sur Calvi donc je me met à la chasse à trou même si je préfère la coulée profonde au niveau sensation... A très bientôt Zéro, j'espère qu'on partagera un peu plus de temps ensemble en 2016 quand nos métiers nous laisserons tranquille...
je me presente, laurent, chasseur occasionnel, je suis votre forum depuis un moment . Je ne me suis jamais mélé à vos conversations, et encore moins fait de CR de mes chasses mon niveau etant bien loin des votres...
Je voulais savoir concernant cette vidéo, qui est bien comme tout, où tu as mis ta caméra ? ( sur le front avec le masque ?? ) je l'ai toujours fixée sur le fusil mais le rendu n'est pas top.
Je n'utilise plus une go pro mais une AEE 70+ : caisson plus solide étanche à 100m, superbes images, écran clipsable et le tout pour ..200€
Je la fixe grâce à un trou fait entre les yeux du masque (omer) il te faut un masque dont la jupe est indépendante du chassis à ce niveau afin de maintenir l'étancheité. Je la fixe grâce à une vis papillon inox.
Cela me permet de filmer exactement ce que je vois et de l'utiliser aussi en nage et en plongée bouteille.