Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+7
nul
castorcorse
u goccu
bigfish2a
scipion2b
cernia
gyzmo
11 participants

    présentation d'un petit nouveau !

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  u goccu Mer 15 Avr - 18:42

    il existe des techniques avec le ventre pour bien gonfler tes poumons je suis pas apte a bien t'expliquer,mais je pourrais bien te montrer tous sa dimanche Wink
    pour ma par en dehors de l'eau jarrive juste a la minute et une fois sous l'eau je tien (mon record 2min15)plus longtemps, tout est dans la tete mais apnées en agachon son plus courte que mes apnées dynamique scratch scratch scratch scratch

    https://corsica-csm.forumpro.fr/vos-chasses-en-corse-f3/question-apnee-t375.htm

    lis se que dit cernia(notre encyclopédie) sa va mieu t'aider a comprendre
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  u goccu Mar 21 Avr - 22:04

    salut a tous !!!!!!!!
    jai eu le plaisir de le resevoir a la maison dimanche avec sa petite famille!!!!!
    Sa y ai!!!!!!!!!! le nouveau a eu droit a son bapteme de chasse, on c fait une petite sorti tout a l'heure tous les deux,on sen ai allé sur Davia comme convenu,il a pu voir donc c premiers sar,rougets,veille et otre poisson a trou.
    on a du quand meme affronter quelque belle vages(heureusement pour nous pas de courant se qui est assé rare chez nous!!
    Suspect Suspect Suspect
    enfin voila il ma dit de passer bien le bonjour a tous les inscrits du forum !!!![/size]
    [/size][/color][/color][/color]
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  gyzmo Ven 24 Avr - 20:03

    salut à tous,

    de passage dans la famille, je peux vous passer le coucou ! Very Happy
    j'arrive d'1h30 de plongée, où j'ai raté un chapon, et raté 2x de suite un SAR = il a été sympa il m'a laissé le temps de ré-armer Wink

    bon y'a un apéro CORSE qui m'attend, je vais pas le laisser passer ! Embarassed
    un MERCI particulier à kevin pour son acceuil et pour sa gentillesse, soigne toi bien, et bisous à toute ta famille Wink
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  gyzmo Dim 3 Mai - 11:26

    salut à tous,
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    et oui je suis rentré à la casa Mad
    après 2 semaines de rêve sur l'ile de beauté, et environ 1 sortie en plongée tous les 2 jours, j'ai due faire autant de progrés en 2 semaines que je n'esperais pas faire en 2 ans !
    les conseils de keke2b0 m'ont été super bénéfique, rien que de le voir evoluer dans l'eau, moi sans ceinture de plomb, cela a été un réel plaisir, et un grand apprentissage de la technique.
    on a fait une super sortie tous les 2 jeudi derniers mais je repondrais dans le CR qu'il a fait ! Very Happy
    moi j'ai pris pas mal de poissons, beaucoup de petit, malheureusment ils ont fait les frais de mon apprentissage, mais à la fin de la deuxieme semaine, je ne tirais plus QUE des poissons de tailles raisonnable.
    Mais rassurez vous aucun poissons n'est mort pour rien ! TOUS les petits poissons ont finis dans la soupe, et je confirme que je n'ai jamais mangé une soupe de poisson aussi bonne ! Shocked Shocked Shocked

    il me reste pleins de trucs a revoir, mais je vous poserais les questions le temps voullu :
    - changer les chaussons
    - changer les palmes
    - acquerir un ordinateur tout simple de plongée
    - acquerir une veste assez fine pour camoufler mon haut de combi un peu trop "flashi"
    - remettre à neuf un excalibur KEVLAR 75cm ( pas 90 je m'était trompé keke Wink ) OMER sur lequel je dois changer les sandows, ajouter un moulinet etc...


    voila je retiens de ces 2 semaines un paysage magnifique aussi bien hors de l'eau que sous l'eau, et un acceuil memorable de keke2b0 ( d'ailleurs il me faut ton adresse en MP, et t'es le bienvenue quand tu veux dans le 33)

    merci à tous de votre aide, je continuerai à alimenter mon topic en fonction de mes avancées dans cette passion Very Happy


    Dernière édition par gyzmo le Dim 3 Mai - 19:35, édité 1 fois
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  u goccu Dim 3 Mai - 11:43

    ola!!! sa y é tu est rentrer chez toi!!!
    on a passer de super moment ensenble kan tu veu on remet sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  castorcorse Dim 3 Mai - 11:51

    c'est beau la fraternité Sad Sad Sad

    pttddrrr
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  u goccu Dim 3 Mai - 12:04

    o zitteli!!! quand vous voulez on se fais en truc tous ensenble je serais ravi de faire votre connaissance et partager quelque verre!!!(de H2o mdr!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing )
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  castorcorse Dim 3 Mai - 14:53

    pourquoi pas l'eau on l'aura a perte de vue meme ..
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  u goccu Dim 3 Mai - 15:00

    l'eau le ricard le vin peut importe je sui!!
    ou dans l'eau!!

    Contenu sponsorisé


    présentation d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty Re: présentation d'un petit nouveau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:24