Petit bar de 900 grammes pris à miomo à l'agachon dans deux métres d'eau .
+2
charlot2b
guigui2b
6 participants
...chasse d'y a déja 1 mois...
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°1
...chasse d'y a déja 1 mois...
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°2
Re: ...chasse d'y a déja 1 mois...
dsl j'ai oublier de préciser sur mon blog DENTI-PECHE.skyrock.com sur google premier lien
charlot2b- Rouget
- Message n°3
guigui2b a écrit:Petit bar de 900 grammes pris à miomo à l'agachon dans deux métres d'eau .
bravo pour le loup meme si on voit pas la photo sur ton message...
j irai faire un tour sur ton blog pour voir
bigfish2a- Sciaena umbra
- Message n°4
oui bravo,et domage pour la photo !!
nul- Girelle Paon
- Message n°5
SALUT guigui on se connai on se voit parfoi a bastia sub je voudrai te demander un renseignemen a propos de la camera que tu a fixe sur ton fusil savoir quel materiel tu a utiliser pour la fixer ou tu a acheter cette camera connaitre sont prix et savoir si dans l'eau lorsque tu film commen sa donne ?
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°6
Re
Je viens de commander la même caméra sur le site avenue de la glisse. Le modèle en 5 mpx est à 169 euros!
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°7
Vien sur mon blog DENTI-PECHE.skyrock.com sur google vous tapez sa et c'est le premier lien tout est expliquer et en plus il y a des photos de chasse sous marine mais la camera tout depend a quelle profondeur vous l'utilisez elle coute 160 pour plus de précision va sur le cite GOPRO camera.
ps:VOUS ETE CELUI QUI REGARDEZ LA VIDEO OU IL Y A UN TYPE AVEC UN HARPON "TAMANTA" ET QUI FESEZ DES TIRES DE SIX METRES LOOOL CHEZ ALAIN.SI VOUS VOULEZ ON PEUT SE DONNER RENDEZ VOUS A BASTIA SUB UN SOIR COMME SA JE VOUS MONTRE LA CAMERA ET LA PLATINE QUI A SUR LE HARPON.
ps:VOUS ETE CELUI QUI REGARDEZ LA VIDEO OU IL Y A UN TYPE AVEC UN HARPON "TAMANTA" ET QUI FESEZ DES TIRES DE SIX METRES LOOOL CHEZ ALAIN.SI VOUS VOULEZ ON PEUT SE DONNER RENDEZ VOUS A BASTIA SUB UN SOIR COMME SA JE VOUS MONTRE LA CAMERA ET LA PLATINE QUI A SUR LE HARPON.
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°8
elle est fantastique vous verez
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°9
pas mal du tout:D
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°10
merci
nul- Girelle Paon
- Message n°11
oui c'est sa je regardai la nouvelle video de dapiran avec alain ecoute alin es pas la lundi et mardi il sera la mercredi si tu veu mercredi vers 6 h je serai au magasin si tu veu venir vien avec le fusil et la camera j'espere que j'aurai pas d'empechement merci a mercredi peut etre
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°12
[center]Dcord c'est bon pour mercredi soir mais si je peut pas je laisse le fusil chez alain avec camera dessu le matin.comsa tu pourra voir qua méme la camera+
nul- Girelle Paon
- Message n°13
desoler mon ami pour l'autre jour pas pu venir vraimen desoler je l'ai vu la camera tu es vraimen bon bricoleur je vai copier sur toi si sa te derrange pas je vai la comander sur le net
on voi que tu es passionner sa fai plaisir de voir un jeune passionner comme toi un jour je t'amenerai avec moi quand tu sera plu agé et que tu aura encor plus d'experience
on voi que tu es passionner sa fai plaisir de voir un jeune passionner comme toi un jour je t'amenerai avec moi quand tu sera plu agé et que tu aura encor plus d'experience
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°14
t'inquiet c'est pas grave sa ma permis de discuter avec alain voilà et pour aller chasser quand tu veux.
nul- Girelle Paon
- Message n°15
salut guigui j 'ai acheter la camera et j ai eu un petit probleme sa te derange pas me laisser ton num de tel en message priver car il fo que je te pose 2 ou 3 question merci d'avance essay de me repondre rapidement