Salut tout le monde, j ouvre un post en prevision d un cr pour une plongee samedi ,histoire de rencontrer les plongeurs ajacciens .Peut etre que cela peut en interesser quelques uns (en fonction de la meteo bien sur).Je me tiens a votre disposition , afin de s organiser , je sais qu en ce moment le poisson n est pas present mais sait on jamais et puis ca peut nous permettre de prospecter sur de nouveaux endroits voir nous entrainer en toute securite .Bon ben voila ...a suivre
4 participants
cherche camarade pour futur plongee du 22 /01
vil coyote- Castagnola
- Message n°1
cherche camarade pour futur plongee du 22 /01
zéro- Dentex dentex
oh les ajacciens,vous repondez pas!!!!!
moi c est la balagne alors si un jour tu montes se seras avec plaisir pour une sortie!!
a prestu
moi c est la balagne alors si un jour tu montes se seras avec plaisir pour une sortie!!
a prestu
vil coyote- Castagnola
merci ZERO , je me sens un peu seul !lool
par contre la viree sur la balagne n est pas tombee dans l oreille d un sourd ,et je te ferais signe si je monte chez mon oncle sur calvi !
par contre la viree sur la balagne n est pas tombee dans l oreille d un sourd ,et je te ferais signe si je monte chez mon oncle sur calvi !
zéro- Dentex dentex
sans probleme,fait signe quand tu montes!!!
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
pour la balagne?????????????????
j'mincruste!!
j'mincruste!!
Dready- Sériole de compétition
En Balagne ce sera avec plaisir aussi, si je suis dispo
vil coyote- Castagnola
desole de n avoir pas pu mettre de cr pour le 22/01 avant!
mais je vais me rattaper de suite...lever 6h30 journee magnifique mer super calme a ce que j en vois de ma terrasse sur l isolella , je me prepare et part sur la crucciata et ouiiiii merci car ce sera une journee travail un samedi prevenu au dernier moment !vie de m.....!!!bon je me dis que c est pas tt le week end comme ca et que le suivant sera le bon ...donc semaine suivante lever pareil et vs savez quoi meme journee !!re vie de m.....!!!mais demain j y vais !!! et je vs tiens au courant ...
mais je vais me rattaper de suite...lever 6h30 journee magnifique mer super calme a ce que j en vois de ma terrasse sur l isolella , je me prepare et part sur la crucciata et ouiiiii merci car ce sera une journee travail un samedi prevenu au dernier moment !vie de m.....!!!bon je me dis que c est pas tt le week end comme ca et que le suivant sera le bon ...donc semaine suivante lever pareil et vs savez quoi meme journee !!re vie de m.....!!!mais demain j y vais !!! et je vs tiens au courant ...