salut tout le monde,
je me suis toujours demande comment achever le poisson une fois harponne.
comment faites vous.
je me suis toujours demande comment achever le poisson une fois harponne.
comment faites vous.
Moi je connais que cette technique là, dsl........barouille2a a écrit: Le top du top, c'est quand même le tir parfait, le poisson sêché net, et là, on oublie tout ce que j'ai écrit par ailleurs...
cernia a écrit:Moi je connais que cette technique là, dsl........barouille2a a écrit: Le top du top, c'est quand même le tir parfait, le poisson sêché net, et là, on oublie tout ce que j'ai écrit par ailleurs...
Gaby a écrit:cernia a écrit:Moi je connais que cette technique là, dsl........barouille2a a écrit: Le top du top, c'est quand même le tir parfait, le poisson sêché net, et là, on oublie tout ce que j'ai écrit par ailleurs...
My name is MON... SIMON !
Pas la meilleur technique goccu!!tu ne sèche pas le poisson instantanément,et surtout tu risque de te blesser avec ton couteauu goccu a écrit:ou sinon tu plente ton couteau 3 cm au dessus des yeux en plein millieu dans le cerveau comme avec le stylet(mais lui de coté)!!
vu que je fleche plus rien!!!!! jai plus se soucicorb2b a écrit:Pas la meilleur technique goccu!!tu ne sèche pas le poisson instantanément,et surtout tu risque de te blesser avec ton couteauu goccu a écrit:ou sinon tu plente ton couteau 3 cm au dessus des yeux en plein millieu dans le cerveau comme avec le stylet(mais lui de coté)!!
Parce que tu passe de la partie dur a la molle,alors que en le prenant dans l'autre sens du mou au dur