Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

+6
Toadh
cernia
zéro
Gaby
Dready
lebowski
10 participants

Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP.

lebowski
    lebowski

Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP. - Page 2 Empty Re: Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP.

Message  lebowski Mar 27 Sep - 22:42

Yes Barouille2a! C'est effectivement en hommage au DUC que j'ai pris ce nom d'avatar MEC! Et si je rentre dans ton estime comme ça qu'est ce que ca serait si je te montrais mon tatouage sur la cuisse Very Happy

@Zéro, il ne me semble pas qu'il y ai cette phrase dans The Big Lebowski? J'ai dû voir ce film plus de 30 fois sans rire et je ne me rappel pas de cette réplique.
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP. - Page 2 Empty Re: Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP.

Message  Dready Mer 28 Sep - 9:42

lebowski a écrit:qu'est ce que ca serait si je te montrais mon tatouage sur la cuisse Very Happy
    Début d'une histoire d'amour... à peine une semaine que Lebowsky est inscrit et déjà il veut montrer ses cuisses à Barouille... le vrai coup de foudre... lol! lol! lol!

lebowski a écrit:@Zéro, il ne me semble pas qu'il y ai cette phrase dans The Big Lebowski? J'ai dû voir ce film plus de 30 fois sans rire et je ne me rappel pas de cette réplique.
    Je crois en effet plutôt que c'est dans "Big Fish". Film sympa mais pas au niveau du cultissime Big L. des frères Cohen. On monte un fan club ?
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Mer 28 Sep - 12:14

ah oui je confond mais j ai vu les deux,mais ça doit etre a cause de l age,je perds la boule Suspect Suspect
    lebowski
    lebowski

Message  lebowski Jeu 29 Sep - 1:05

I love you Dready comme tu vois je ne suis pas farouche! Surement parce que je suis de Bravone et qu'avec tout les camps de naturistes qu'il y a ici (Bagheera ect) mon coté nudiste ressort plus facilement Wink Je vais peut-être opter pour la CSM à poile d'ailleur afin de ne faire qu'1 avec l'environnement!
    Pas mal l'idée du fan club cheers

Zéro personnellement j'avoue ne jamais avoir vu Big Fish Embarassed
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Tout récent amateur de CSM. Besoin de conseils SVP. - Page 2 Empty Re

Message  barouille2a Jeu 29 Sep - 18:05

Pour le tatouage sur la cuisse, laisse tomber, je me talque régulièrement à poil devant mes comparses de csm, et mon penchant résolument hétéro m'empêche tout débordement supplémentaire! Very Happy . Pour ton idée de csm à poil... j'espère que tu ne croiseras pas de murène amoureuse ou tout autre poisson fin gourmet amateur de bibi, sinon ça va nous présager un futur cr que les modérateurs seront obligés de censurer tout en compatissant à ta grosse douleur! Laughing
    lebowski
    lebowski

Message  lebowski Sam 1 Oct - 14:24

Very Happy Alors si tu n'es pas choqué je mettrais à l'occasion (lors de ma prochaine Liche par exemple drunken ...dans 10ans) une photo de mon tatoo du DUC pig
    Et tout compte fait, vu ta remarque judiciseuse, je pense continué à pêcher en combi! Je ne voudrais pas mettre dans le futur un CR classé X

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:15