Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    avatar
    virgili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Canada

    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais... Empty Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    Message  virgili Sam 1 Oct - 21:36

    Je cherche un contact (Nom+ Tel )pour accompagner sur un spot un excellent/ jeune chasseur néo-zélandais de passage en Corse la semaine prochaine.
    Possible d'avoir le tel d,un collègue côté Bastia et Ajaccio ou celui d'une boutique de chasse ou il pourrait se rendre sur place?
    je pensais à Bastia Sub, sinon?
    Merci pour les conseils!
    je pourrais lui transmettre des que possible. Cool

    P. Virgili
    http//www.spearfishingmotion.com
    avatar
    virgili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Canada

    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais... Empty Re: Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    Message  virgili Dim 2 Oct - 15:12

    Plus précisément mon collègue sera dans la région d,Ajaccio à compter de mardi 4 oct.
    Pour un spearo de l'autre bout du monde qui vient visiter une des plus belles îles de la Planète Bleu, ça serait sympa de lui donner un petit coup de main merci!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais... Empty Re: Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    Message  Gaby Lun 3 Oct - 11:45

    Salut, Tu peux lui dire d'aller voir Arnaud d'Atlantys et sinon je suis sur Ajaccio ce weekend s'il est toujours là je peux te filer mes coordonnées.

    @ +++
    avatar
    virgili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Canada

    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais... Empty Re: Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    Message  virgili Mar 4 Oct - 11:45

    Salut Gaby!
    peux tu m'envoyer tes coordonnées à
    info@spearfishingmotion.com
    je reprend contact avec Kolt
    clear water!

    Contenu sponsorisé


    Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais... Empty Re: Cherche collègue pour guider un chasseur néo zélandais...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:04